Echos du 25 Janvier

Post date: 28 janv. 2014 18:59:21

Pour le dernier week-end de janvier, les handballeurs s’en sont bien sortis.

Match annulé, déplacé, reporté ? Après de nombreuses tergiversations, les seniors gars ont fait un lointain déplacement jusqu’à Guerlesquin. L'équipe entame le match idéalement et mène rapidement de 5-6 buts.

En attaque les combinaisons se succèdent et la défense est sérieuse et solidaire. A la mi-temps, l’écart est déjà creusé (25/13). La seconde période sera moins prolifique en but, en raison du changement de gardien trégorrois et quelques imprécisions du côté pont de buisien. Cependant, le défense fait bonne garde. Victoire 39 à 20. Un match complet et abouti, tant au niveau du jeu que de l'état d'esprit, un match référence.

Belle prestation des -18 gars

Les -18 Gars recevaient le leader incontesté de la poule Lesneven. Face à des adversaires ayant une vitesse de jeu assez impressionnante, le jeu des coéquipiers de Guenolé Le Goff est moins stéréotypé qu'au début de saison et, grâce à cela, ils ont réussi à déstabiliser la défense adverse. Malheureusement, la fatigue, des exclusions temporaires auront eu raison de la vaillance des jeunes pousses qui ont eu jusqu’à cinq buts d’avance durant la seconde période. Défaite 29/34

Grâce à une très bonne entrée en matière, les -14 filles obtiennent les trois points face à la lanterne rouge, Plougonvelin HB (21/10) et s’installent à la troisième place du classement avec 7 points de retard sur le leader. .

Les -14 Gars gardent le cap et s’imposent à Lannilis contre l’Entente des Abers (26/17).

Les -12 Gars gagnent sans jouer, leurs adversaires ayant déclarés forfait.(10/0)