Echos du 21 septembre

Post date: 23 sept. 2013 18:48:18

Face à l’autre relégué Bourg Blanc, sans arbitre officiel, les seniors gars ne font pas le poids et s’inclinent (10/20). Les attaquants n’ont pas pu s’exprimer face aux grosses fautes rarement sifflées. Au final, une défaite et deux nouveaux blessés, Loïc Le Goff et David Noël.

A domicile, les -18 gars ont pris les 3 points de la victoire face à leurs homologues de Crozon. Après une première mi-temps au coude à coude (13/12 à la pause) , les joueurs Pont de Buisiens ont montré un beau jeu tant au niveau technique que physique et, surtout, psychologique. Après leur avoir affligé un 8 à 0, ils ne lâcheront plus prise et obtiendront la victoire bien méritée sur le score final de 29 à 22.

En triangulaire, les -16 gars se déplaçaient à Loctudy pour y affronter le HBC Bigouden et le HBC Cap Sizun.

Si le premier match, a vu une large victoire des pont de buisiens (23/10) grâce a une bonne défense et un très bon Carl Charloto dans les buts ; le second match face aux capistes, très rapides en contre attaque, se conclura par une défaite 7/24.

Pour le premier match de la saison, les -14 filles se déplaçaient à et pour continuer sur la lancée de l'année dernière, elles s’imposent brillamment : 23 à 8.

Pour la reprise, l’école de hand a accueilli 28 enfants de 5 à 9 ans. Laëtitia Guillerm a reçu le renfort de Nicolas Riou, Stéphanie Grenon, Jimmy Frappat, James Grenon, et Yann Le Gall (parent) ainsi que Yves Quéré pour encadrer tout ce petit monde bien remuant.