Actualités‎ > ‎

Echos du 10 et 11 mars

publié le 12 mars 2012 à 12:58 par HBC PONT DE BUIS   [ mis à jour : 12 mars 2012 à 12:58 ]


Déplacements infructueux de seniors

Les trois équipes seniors se déplaçaient, ce week-end, pour le compte de leurs championnats respectifs; les gars à Châteauneuf du Faou et les filles à Ergué Gabéric. Malheureusement les trois équipes sont revenues bredouilles.

Les seniors gars 2 trop maladroits

Les coéquipiers de Xavier Le Doeuff n’ont pas fait d’étincelles face à leurs homologues de l’Entente Kreizh Breizh, payant cash leurs difficultés offensives. Onze buts pour quarante-neuf tirs... Malgré le retour de Pascal Alphonsi, dans les buts, après 4 mois d’absence pour une entorse du genou, la défense se montre trop souvent friable. Défaite 11-24.

Les seniors gars 1 gâchent des points.

Les bleus montrent toujours les mêmes failles : mauvais début de match, pertes de balles dues aux mauvaises passes, ... Ils laissent leurs adversaires prendre le jeu à leur compte et creuser assez rapidement un écart. (10/15 - 30ème).

Pourtant au début de la seconde période, avec seulement 4 joueurs sur le terrain ; les coéquipiers de Tristan Bescond réduisent leur handicap (13/15 - 33ème). La défense, souvent en retard sur les actions, se fait sanctionner par des pénalties et Kreizh Breizh reprend du large (16/20 - 44ème) et Pont de Buis ne réussira jamais à combler leur retard. Défaite 21/24. Ils laissent donc filer l’Entente Kreizh Breizh vers la seconde place du classement.

Les seniors filles à la peine

Malgré un bon match face aux troisièmes du classement, les filles manquent de lucidité et d’énergie en fin de match. Elles laissent la victoire à Ergué Gabéric. Défaite 12-14

Les buteuses : Lucie Colin Lucie (6) - Maëlle Bihan (2) - Nadège Jaffret (2)- Muriel Bernard (1) - Céline Demarty (1)
Comments