Actualités‎ > ‎

Le HBC Pont de Buis donne de la voix à la Brest Arena

publié le 5 nov. 2018 à 03:40 par HBC PONT DE BUIS   [ mis à jour : 5 nov. 2018 à 03:42 ]



Ce dimanche 4 novembre marquait le début de la phase retour de la Ligue des Champions féminine pour le Brest Bretagne Handball. À l'occasion de cette rencontre face au club suédois de Sävehof, les jeunes joueuses et joueurs du HBC Pont de Buis étaient venus en nombre afin de participer au protocole d'avant-match. Accompagnant un par un les joueuses des deux équipes, les renardeaux ont ensuite regagner les tribunes avec leurs parents afin de supporter les coéquipières de Pauline Coatanéa.

    




Si le spectacle était au rendez-vous sur le terrain (victoire 34-26 de BBH), celui-ci était aussi présent en tribune où était organisée une Battle des Clubs opposant plusieurs clubs du Finistère tels que Plabennec, Ploudiry/Sizun ou encore Milizac. Un petit challenge que relèvera avec plaisir le HBC Pont de Buis qui a su déménager l'ambiance de la salle Jean-Poudoulec jusque dans les travées de la Brest Arena. 

Habillés de maillots rouge&noir, les 131 jeunes et moins jeunes de la Douffine ont donné de la voix jusqu'à la dernière seconde. Une énergie et un dynamisme qui se verront récompenser d'un titre de champion de la Battle des Clubs. Le sourire aux lèvres et des étoiles pleins les yeux, les jeunes du HBCPB abordent désormais leurs championnats respectifs avec une joie difficilement dissimulable et une envie indéniable.