Actualités‎ > ‎

Échos du 7 novembre

publié le 9 nov. 2015 à 10:45 par HBC PONT DE BUIS   [ mis à jour : 9 nov. 2015 à 10:45 ]

HBCPB : Une seule victoire au compteur


Elle est à l’actif des seniors gars 1 qui sont difficilement venus à bout d’une équipe de Locmaria HB 3, prétendante à la montée. Si la défense a été mise à mal tout le match par une base arrière très virulente ; en attaque le collectif commence a bien se faire sentir, beaucoup moins de déchets dans les transitions ce qui a permis de pouvoir concrétiser un bon nombre d'occasion. Victoire 34/31.

A Douarnenez, le match au sommet opposant les seniors gars 2 à la meilleure défense du championnat à tourné rapidement à l’avantage des Penn Sardin. Sans gardien, les coéquipiers de Yann Le Gall n’ont pas pu rivaliser. Lourde défaite 4/25.

Sans remplaçantes et sans coach, les seniors filles ont été dominées par les filles du Pont de l’Iroise malgré les huit buts d’Alexia Gestin et un bon match de Nolwenn Charlet dans les buts.

Après une phase de brassages réussie, défaite logique des -14 gars (15/35) face à une équipe de Landi/Lampaul très redoutable.

Face à une équipe du HBC Bigouden composée uniquement de joueuses nées en 2004, les -12 filles ont souffert en première mi-temps (1 - 14). En seconde mi-temps, les filles se donnent à fond et parviennent à inscrire six buts. Défaite 7 - 27

Défaite des -12 gars à Carhaix sur le score de 9 à 15.

Avec fair-play, le club du Pont de l'Iroise HB a accepté le report du match des -16 gars trop justes en effectif.