Actualités‎ > ‎

Echos du 7 et 8 Janvier

publié le 10 janv. 2012 à 07:08 par HBC PONT DE BUIS   [ mis à jour : 10 janv. 2012 à 07:08 ]


Week-end noir pour les handballeurs

Avec aucune victoire pour huit matches, le bilan du week-end des handballeuses et handballeurs n'est pas à marquer dans les annales du HBCPB.

Le meilleur match est à mettre au crédit des -16G qui décrochent un très bon match nul (20/20) face au HBC Gabéricois 2. Les gars attentifs aux consignes, appliquent les exercices travaillés lors du mini-stage organisé durant les vacances par Anthony Le Gall. Une défense solide, une attaque efficace avec un duo Thomas Plourin et William Grenon assez satisfaisant ; sans oublier dans les buts, Erwan Le Gall et Glenn Le Roux qui remplaçaient le gardien Paul Charrier blessé pour encore trois semaines.

Les autres équipes ont eu du mal à digérer les agapes de Noël.

Les -18 Gras se déplaçaient à Fouesnant. Ils sont battus de 21 buts par leCA Forestois 1.

En déplacement à Plouhinec afin de rencontrer l'équipe du Cap Sizun, les -14 Gars s’inclinent dans le dernier tiers-temps : 21 à 27.

Les -14 Filles connaissent également la défaite. Malgré un bon troisième tiers temps, elles courent après le score et s’inclinent 23 à 25 face à Plougonvelin

Malgré un bon match, les -12 filles subissent la loi des grands gabarits du Elorn HB. Défaite 12 à 15. Les efforts, la motivation, la solidarité et un zeste d'expérience en plus feront de ce groupe une équipe complète.

Les -12 Gras ont démontré leurs lacunes : consignes non appliquées, manque de concentration, ... Défaite 5 à 13 face à une équipe du HBC Bigouden plus appliquée.

Déroute des seniors gars

Dimanche, les deux équipes seniors gars ont été étrillées par leurs adversaires du jour : 19 à 46 pour l’équipe 1 chez le leader Plabennec et 5 à 40 pour l’équipe 2 contre Landi / Lampaul HB 2 !
Comments