Actualités‎ > ‎

Echos du 6 octobre

publié le 8 oct. 2012 à 12:19 par HBC PONT DE BUIS

Les seniors gars 1 n’ont pas réussi la passe de trois face à une équipe carantécoise qui s’est sérieusement renforcée depuis l’an dernier. Les anciens pensionnaires de Morlaix-Plougonven (Nationale) ont pesé lourd sur la fin de match alors que Pont de Buis avait réussi à  prendre l’avantage au score (14/13 - 48ème) grâce à une défense intraitable qui annihilera les attaquants adverses durant 14 minutes.  Auparavant, les coéquipiers de Ludovic Segon auront couru après le score. Plusieurs fois en supériorité numérique (6 exclusions temporaires pour Carantec), ils butent à chaque fois sur le gardien Ronan Le Bonhomme. Défaite 15-21.

En déplacement à Quimper, les -16 gars, malgré beaucoup d’imprécisions, les absences du gardien Carl Charloto et du pivot Aydin Keskin, s’imposent assez facilement 23 à 10.

Des absences préjudiciables également chez les -14 gars qui s’inclinent contre Douarnenez : 12/18. Le troisième tiers-temps a montré les faiblesses de l’équipe : un seul but en 14 minutes !

En déplacement à Huelgoat, les -12 gars confirment par une belle victoire 15-3 contre une équipe mixte. Très bon match d’Antoine Bizien avec une super défense qui n’encaissera aucun but lors du troisième tiers temps.

Comments