Actualités‎ > ‎

Echos du 4/5 mars

publié le 6 mars 2017 à 04:32 par HBC PONT DE BUIS   [ mis à jour : 6 mars 2017 à 04:32 ]

Reprise difficile pour les handballeurs


    La reprise a été difficile pour les handballeurs après une trêve d’un mois. Seules deux victoires ont été enregistrées.

Les -18 gars se méfiaient de leurs homologues de La Forest-Landerneau, tombeurs des seconds. Mais grâce à une défense intraitable en première période,  ils étouffent l'adversaire du jour et concrétisent leur temps fort par un jeu rapide. Les coéquipiers de Clément De Rumigny trouvent des solutions intérieures et de loin, ce qui leur fait atteindre la pause avec une avance confortable. En deuxième mi-temps, un peu émoussés,  ils tenteront de réviser leurs gammes sans jamais trembler. Ils mettront un point d'honneur à atteindre les 40 buts. Victoire 40-26.

Face au leader Briec, les -15 gars voulaient prendre leur revanche du match aller. Dans un match intense ou on notera la performance de Clément Boudon (17 buts), les protégés d’Anthony Seznec vont l’emporter d’un petit but (22/21).


Défaites contre les leaders


    Défaite (8/25) des -13 filles1  face au leader PL Lambézellec, avec un beau match de Lucie Longa dans ses interceptions de balle et sa projection de jeu vers l'avant.

    Défaite des -13 filles 2 à Saint Thonan (5/14) malgré un superbe match de Léa Gérard dans les buts.

    Défaite (13/18) chez le leader Douarnenez des -13 gars, avec un manque de banc leur coûte la victoire.

    Défaite des SG2 (21/24) contre le leader PL Lambézellec 3, malgré un bon match de l'équipe. U un gros manque de réussite face au gardien brestois les fait courir après le score toute la partie.

    Défaite des SG1 (26/39) contre le Brest Bretagne Handball. Face a une solide équipe brestoise, les rouge et noir tiendront 15min avant de voir Brest prendre le match à leur compte par l'intermédiaire de leur demi centre.