Actualités‎ > ‎

Echos du 2 avril

publié le 4 avr. 2016 à 02:46 par HBC PONT DE BUIS   [ mis à jour : 4 avr. 2016 à 02:47 ]

Petite journée de championnat qui ne concernait pas les plus jeunes pour cause de vacances scolaires.


Belle victoire des -18 gars


Face aux Chardons de Porspoder, leader d’Excellence Départementale, les -18Gars, coachés par David Noël,  ont remporté une belle victoire après un match très disputé où le gardien Erwan Morin s’est mis en exergue  en arrêtant quatre pénalties pour 26 arrêts. Menés à la pause (10/12), les pont de buisiens vont prendre l’avantage en seconde période. Victoire 27/26.


Série de défaites


Face au Pont de l’Iroise, les seniors filles ont démontré leurs progrès constants. Largement défaites au match aller (13/43), elles ne s’inclinent cette fois-ci que de quatre buts (18/22) en ayant démontré de belles capacités en défense mais aussi en attaque.

Après leur belle victoire du week-end passé (33/21) face au Roz Hand’Du 29 3, les seniors gars 2 n’ont pas pesé lourd face au leader le HBC Douarnenez 1. Large défaite (8/37) ; même si on peut se consoler en ayant mieux fait qu’au match aller.

Désillusion pour les seniors gars 1 dans l’optique de la montée en Prérégionale qui enchaînent avec une seconde défaite consécutive face au Locmaria HB 3. Jamais dans le match, les gars de Frédéric Le Tirant, avec beaucoup de maladresses en attaque, n’ont pu rivaliser avec leurs adversaires. Ils sont défaits (22/26) et perdent ainsi leur place de leader.