Actualités‎ > ‎

Echos du 29 avril

publié le 1 mai 2017 à 01:41 par HBC PONT DE BUIS   [ mis à jour : 1 mai 2017 à 01:42 ]

Première victoire des -13 Filles (2)


Dans un duel de bas de tableau, les -13 filles (2) se déplaçaient à Brest pour affronter le PLCB Brest (2), avec pour objectif de ramener leurs première victoire, et ce fut chose faite . De très belles choses en attaque ont permis à Léa et ses coéquipières de mener tout au long du match. Un très bon match et un très bon esprit d'équipe. Victoire 19-17.

En déplacement à Milizac, les -13 Filles (1), ont maîtrisé du début à la fin cette rencontre. De belles actions offensives, une gardienne aux arrêts multiples et surtout le grand match de Morgane, de retour sur les terrains après un an sans jouer. Victoire 22-14 ! Et à une journée de la fin, les -13 Filles (1) sont assurées de finir 3èmes de leur poule d'Excellence Départementale !

Les -13 gars en manque d’effectif ont déclaré forfait devant le HBC Bigouden 1.

Manque d’effectif également chez les -15 gars et défaite face au Handball Sud 29 (2) à  Concarneau. Bravo aux 5 joueurs qui se sont déplacés avec une grosse solidarité en défense. Défaite 33/39.


Les seniors


Défaite (13/28) des seniors filles  qui accueillaient le CA Forestois.  Une très bonne défense et quelques belles choses en première mi-temps leur permettent de rester au contact des adversaires à la pause (7/11). 
Mais sur une accélération en seconde période, les adversaires creusent malgré une très bonne défense des Rouge et Noir.

Défaite également (25/33) des SG2 face à Locmaria HB 3. De bonnes choses en attaque mais quelques errements défensifs qui ont coûté cher. Bon premier match en seniors de Clément de Rumigny qui a inscrit 4 buts.

En déplacement à Landerneau, les SG1 ont enrayé la spirale négative en s’imposant largement (40/29) face à l’avant dernier du classement. Un match qui redonne un peu de baume au cœur pour finir cette saison où les prestations auront trop irrégulières.