Actualités‎ > ‎

Echos du 26 Avril

publié le 29 avr. 2014 à 16:28 par HBC PONT DE BUIS
Les -14 Gars à deux doigts du derby, mais une belle seconde place.

Un seul match ce week end, les -14 Gars dans un derby d'une grande importance face à Chateaulin.

Le derby a tenu ses promesses en terme d'intensité, face à notre équipe pont de buisienne l'entente chateaulin/peyben n'était pas en reste.
Le premier tiers temps s’enflamme de suite, les premiers tirs sont mal cadrés plus quelques poteaux, les Pont de buisiens a la peine collectivement, l’équipe adverse développe un jeu plus fluide et bien plus rapide, de sorte que l'équipe courra très rapidement après le score. En début de deuxième tiers temps les pont de buisiens reprennent de la vigueur, la défense est plus solide et nos jeunes marquerons plus, le moral remonte et l'équipe recolle au score (22-22). La moindre erreur en défense est payée cash, encore trop de laxisme et de gros passage à vide vont résumer ce troisième tiers temps. Score final défaite 36 - 31. 
Et pourtant toutes l'équipe partais très motivés pour confirmer leur place en haut du tableau. (2ème au classement)
Aidé dans le coaching par Gildas Le Goff, les pont de buisiens avait également la pression de leurs 2 coachs, mais ne faut il pas une bonne stimulation pour se surpasser ?
Les supporters pont de buisiens étaient également présents, et merci à eux.
A noter que l'entente a profiter d'avoir deux équipes dont une en excellence pour compléter leur effectif, de bonne guerre ...
Bravo quand même à cette équipe qui n'a pas démérite, et qui finira vraisemblablement sur le podium !!
Comments