Actualités‎ > ‎

Echos du 24 mai

publié le 26 mai 2014 à 11:12 par HBC PONT DE BUIS

Ce samedi, se jouait le dernier match des - 18 gars contre la lanterne rouge, la Cavale Blanche devant un public venu nombreux.
Après une première mi-temps pendant laquelle les Pont de buisiens, renforcés par Tanguy Bizien et Yann Jacoutot, ont montré un beau jeu collectif, les locaux du jour mènent de 6 buts.

Pourtant, dès l'entame de la seconde période, les adversaires se réveillent (notamment grâce à l'efficacité du joueur descendu de région) et, pour les coéquipiers de Gaël Le Verge, c'est la descente aux enfers !!!
Perte de balles, échecs aux tirs et un maximum de découragement font que les brestois reviennent à égalité à une minute de la fin. Sans suit, une "guerre des nerfs" qui donne les adversaires gagnant !!! 31 à 30.
Beaucoup de regrets pour cette équipe qui aurait mérité de monter sur le podium après un championnat relativement difficile autant physiquement que moralement .

Place maintenant aux bilans de l'année, lors de l'Assemblée Générale du club, programmée pour le samedi 6 juin, à à la salle communale de Logonna Quimerc'h.

Comments