Actualités‎ > ‎

Echos du 22 mars

publié le 24 mars 2014 à 10:54 par HBC PONT DE BUIS

C’était la reprise sur les parquets pour les handballeurs du HBCPB.

Dans la course à la montée, les seniors gars ont rapporté trois points de leur déplacement à Pleyber-Christ (28/20). Outre cette victoire, un autre match intéressait les locaux ; celui opposant le premier et le second du classement. Le pire scénario s’est produit, le match se concluant par un match nul. Pont de Buis reste donc à la troisième place. Il faudra espérer une défaillance de Côte des Légendes pour pouvoir accéder à la division supérieure.

Chez les -16 gars et les -18 gars, les gardiens de fortune, Tanguy Bizien et Aydin Keskin qui rempli parfaitement leur rôle. Bien que menés à la mi-temps (7-12), les protégés de Stéphanie Grenon ont sur réagir en seconde période pour s’imposer 22/20 face à la Forêt Landerneau. Par contre, les -16 gars, trop diminués par les absences n’ont pas eu la force mentale pour résister à Plabennec, le leader. Défaite 11/33

A domicile,  face au 4eme l’entente ST RENAN/GUILERS, les -14 gars ont dominé tout le match. A l’issue du premier  tiers temps, l’avance était déjà de 9 buts La différence est maintenue tout au long du match et même accentuée sur le dernier tiers temps. Victoire 34/18. Le collectif reste toujours le point essentiel à travailler ainsi que la défense trop passive.

Face aux secondes du championnat, Milizac, les -14 filles se sont inclinées (20/24). De bonnes phases de jeux en attaque qui ont permis de rester au contact des adversaires sans se faire distancer.

Comments