Actualités‎ > ‎

Echos du 22 février

publié le 25 févr. 2014 à 09:13 par HBC PONT DE BUIS

Les seniors s'accrochent

En marquant à la dernière seconde de jeu, Damien Bataillon efface ses échecs lors de la deuxième mi-temps et sauve les deux points d’un match qui ne méritait pas une défaite cruelle sur l’ensemble des soixante minutes. A l’entame de match, les seniors gars n’étaient pourtant pas très confiants en recevant les troisièmes du classement, réputés pour être la plus belle équipe du championnat, avec l’absence de leur gardien blessé. Le gardien d’occasion, Alan Piriou, va pourtant sauver le match avec de brillants arrêts en seconde période ; se permettant le luxe d’arrêter deux pénalties. Si la défense a fait le travail, c’est une nouvelle fois l’attaque qui a péché par précipitation. Match nul 22/22.  A mentionner, Sylvain Guyomarch, l'arbitre de Châteauneuf de Faou qui malgré ses débuts en arbitrage à su tenir ce match loin d'être simple.

Les -18G recevaient Gouesnou pour leur premier match de la poule retour. Comme à l’aller, la victoire est allée aux nordistes (26/29). Les exclusions temporaires ont eu raison de la solidité de l’équipe.

Sans leur gardien Théo Le Gac, les -16G s’inclinent face à l’Entente Saint Renan/Guilers(20/39). Face à cette équipe à fort potentiel, l’absence de banc s’est faite cruellement ressentir.

En manque de confiance et d’investissement, les -14 filles et les -12 gars s’inclinent respectivement face à l’Entente Saint-Renan-Guilers (16/22) et Briec (8/15).

Comments