Actualités‎ > ‎

Échos du 21 novembre

publié le 23 nov. 2015 à 09:52 par HBC PONT DE BUIS   [ mis à jour : 23 nov. 2015 à 09:58 ]

Première victoire des -12 filles


    Après le semi-échec du week-end passé, les -12 filles, en recevant le HBC Plomodiern, ont ouvert leur compteur de victoires. Menant de quatre buts à la pause, les coéquipières de Manon (qui a marqué au passage son premier but) , plus libérées et vont inscrire 7 buts de plus. Victoire 11-2.

Leurs homologues masculins, à domicile contre Pleyben 2, ont également rempli leur mission en remportant une belle victoire 26 à 9.

Les -14 Gars, en recevant Ploudiry/Sizun HB, n'ont pas déçus leurs coachs. Ils ont produit de belles séquences de jeu, que ce soit par des tirs à 9 mètres de Matthieu ou des actions collectives conclues, entre autres, par Lucien et Ylan pour l’emporter 23 à 10.

En recevant le CA Forestois, les -16 Gars, toujours sans gardien, ont concédé une nouvelle défaite (23/35). Malgré de bonnes intentions, ils ont cependant manqué de réalisme et de solidité défensive pour espérer tenir leur adversaire.

Belle débauche d’énergie pour les jeunes pousses de l’Ecole de Hand de Pont de Buis qui ont réalisé leur premier plateau de la saison. Ils étaient opposés aux jeunes des écoles de Plomodiern et Châteaulin,






(Les -12 Filles ont gagné pour la première fois cette saison)




Une victoire - deux défaites chez les seniors

    

    En déplacement à Landerneau, face à une équipe à leur portée, les seniors filles ont une nouvelle fois ont peiné à trouver des solutions en attaque et attendent toujours leur première victoire. Défaite 21/28.

 Les seniors gars 2 n'ont pu décrocher la victoire dans la rencontre qui les opposait à Châteauneuf du Faou. Après un début de rencontre très serré (13-11 - 30ème), les Rouge et Noir ont lâché prise et ont laissé leur adversaire du jour prendre l'ascendant. Défaite 22/28

Les seniors gars 1 ont mal abordé leur rencontre face au PSM Handball 3, l’avant-dernier du championnat. Heureusement en seconde période, une défense hermétique et un Cédric Auffret en très grande forme (malgré sa blessure) leur permettent d’enchaîner plusieurs contre-attaques et creuser un écart significatif. Victoire 29/18