Actualités‎ > ‎

Echos du 21 et 22 Janvier

publié le 24 janv. 2012 à 00:38 par HBC PONT DE BUIS   [ mis à jour : 24 janv. 2012 à 00:38 ]
Après leur déroute à Plabennec, les seniors gars 1 se devaient de réagir face à la lanterne rouge, l’Entente Saint Renan Guilers. Les premières minutes sont à l’actif des bleus qui retrouvent un David Noël, en forme (6 buts sur 9 tirs) et prennent l’avantage (3/0 - 4ème). Mais les adversaires prennent en strict le demi Jonathan Le Gall, ce qui perturbe l’attaque locale. Mais cela permet au pivot, Pierre Dubois de se mettre en évidence. A la pause, l’avance n’est que de deux buts (14/12)

Le début de la seconde mi-temps est favorable à Pont de Buis l’écart se creuse (24/18 - 44ème). La défense tient bon et Anthony Seznec est toujours très présent dans les buts. Malgré une double stricte en fin de match, St Renan ne reviendra pas. Score final 30/24

Face aux troisièmes du championnat, les seniors filles obtiennent un bon math nul qui laisse pourtant des regrets. Après des bons débuts de période, les buteuses seront en manque de réussite. Les adversaires en profiteront donc pour revenir au score dans la dernière minute de jeu. Score final 18/18.

En déplacement à Plouescat contre le leader invaincu l’Hermine Kernic HB, les -18G coachés par Vincent Kerbrat ont dû baisser pavillon. Défaite 45/21.

En déplacement à Pont Aven pour rencontrer les seconds du classement (Bannalec), les -16G s’inclinent à la dernière minute de jeu 19 à 18. Défaite donc mais il faut surtout retenir que cette équipe avait des ressources qu’il faut faire fructifier.

Des absences de gardiens

Malgré l’absence de leur gardien titulaire ; les -14G s’imposent de belle manière face au Quimper HB2 sur le score de 19 à 12.

Courte défaite des -14F contre l’Entente des Abers (12 - 13). Les léonardes prennent l'avantages des le début de partie. (5/8). Malgré une bonne défense et les arrêts d'Elodie Yar (gardienne d'un jour en remplacement de Manolie Paul) ; plusieurs échecs au tir vont coûter la victoire.

Sans leur gardienne Emma Le Roux, les -12 ans filles s’inclinent logiquement à Pleyben 17 à 8.

Les moins de 12 ans gars sont défaits par le HB Rosporden1 : 13 à 9.
Comments