Actualités‎ > ‎

Échos du 18 novembre

publié le 20 nov. 2017 à 03:37 par HBC PONT DE BUIS   [ mis à jour : 20 nov. 2017 à 05:15 ]


Chez les jeunes

    Les -13F 2  après une bonne première période face à leurs voisines Pleybennoises, retrouvent leurs vieux démons après la pause (passes incertaines, échecs au tir) et s’inclinent 2-11.

    A Locmaria Plouzané, les -13F 1 rééditent leur performance du week-end précédent en allant s’imposer 24 à 12.
    Les -15F enchaînent une seconde victoire face à Plabennec. Grâce à de nombreuses interceptions de Lisa et les bonnes percées de Emy, elles prennent  rapidement le large. Rarement mises en danger défensivement, elles s’imposent 25 à 11.


Chez les seniors


    Les SG 2 quand à eux recevaient le leader invaincu du Pont de l'Iroise dans un match qui s'annonçait très compliqué. Après une première période encourageante avec un bon rythme, les contres de Plougastel font très mal en deuxième période. Défaite 19-32

    L'équipe fanion après leur première défaite, dimanche dernier chez le leader, se devait de relever la tête à domicile face au HBC Cap Sizun 1. Malheureusement un début de match ou la base arrière reste quasi muette plombe les ambitions locales et Pont de Buis est à 5 longueurs à la pause. En deuxième les rouge et noir pousseront en revenant à deux buts sans réussir à recoller. Cap Sizun s'en remettant aux jets de 7m l’emporte 28/24.