Actualités‎ > ‎

Echos du 17/09/2011

publié le 19 sept. 2011 à 14:03 par HBC PONT DE BUIS   [ mis à jour : 19 sept. 2011 à 14:03 ]

Les gars ratent leur rendez-vous

Les seniors gars ne rééditeront pas leur beau parcours de la saison dernière en Coupe de France Départementale. En effet, face à l’équipe du Drennec, reléguée administrativement en Excellence Départementale malgré une sixième place au classement, les coéquipiers de Julien Sénécal peuvent nourrir quelques regrets, face à une belle équipe mais cependant à leur portée. Auteurs d’un bon début de match, en s’appuyant sur les arrêts du gardien Anthony Seznec, les bleus vont mener 4/1 à la 7ème. Par la suite, les visiteurs, par leurs ailiers, vont reprendre un petit avantage juste avant la mi-temps (11/12 - 30ème)

Attaque en panne

En seconde période, les gars de la Douphine ne montreront extrêmement maladroits en attaque, butant sur un gardien qui n’était pourtant pas en pleine possession de ses moyens (blessure à la cuisse). Avec une carence de 20 min, les léonards en profitaient pour creuser un bel écart (13/14 - 21ème ;13/21 - 51ème). En fin de match, Pierre Dubois réduisait le score (18/23 - 60ème).

Il ne faut manquer de remercier Loïc Le Goff, puis le binôme Maëlle Bihan - Anthony Rouarch (Drennec) qui ont assuré l’arbitrage.

Place maintenant au championnat, avec le derby face à l’AL Châteaulin.

De leur côté, les filles se sont qualifiées pour le second tour car leurs adversaires de Caden (56) n’ont pas souhaité faire le long déplacement depuis les limites de la Loire Atlantique.


Comments