Actualités‎ > ‎

Echos du 16 février

publié le 20 mars 2013 à 12:53 par HBC PONT DE BUIS

Week-end mitigé pour les handballeurs.

 

Des satisfactions

Apres une pause bien méritée, les -12 filles nos filles reprennent le championnat comme elles ont terminé la poule aller.
Belle victoire en déplacement face à PLOUVIEN sur le score de 21/8. Avec six victoires au compteur, les protégées d’Eric Morvan prennent le large au classement.


Victoire facile et sans panache des -16 filles contre l'Entente Rosporden-Sytem Handball. La victoire 19 à 12 est acquise mais la notion d'investissement et d'engagement manque de façon flagrante pour une majorité des filles du groupe. A noter la sortie d'Audrey Bruno sur blessure en cours du troisième tiers temps.

 

Victoire également des -16 gars face à Locmaria : 29/18.

 

Victoire des moins de 18 gars à Carantec par 31 à 26. Apres un début de match difficile, (3/9 - 10ème) sous l’impulsion d’un très bon Jimmy Frappat , les garçons reviennent au score puis prennent l’avantage à la pause (15/11). En deuxième mi-temps l’équipe continue sur le même rythme et s’impose 31 à 26. Signalons aussi le très bon retour dans l’équipe de Damien Bataillon après plus d un an d’absence suite a une blessure. Avec ce renfort, l’équipe peut envisager une bonne fin de saison.

 

Vainqueurs à l’aller, les -14 gars ont cette fois-ci subi la loi de leurs adversaires du jour Morlaix/Plougonven. Défaite 21/34.

 

Défaite également des -12 gars face au HBC Briec (17/24).

 

Des inquiétudes

En rencontrant les avants derniers de leur poule, les équipes seniors se devaient de ramener les trois points de la victoire. Treize joueurs seulement se sont déplacés et les trois points se sont envolés... Défaite de l’équipe 1 à Plounéventer (14/20) et de l’équipe 2 à Brest (16/22
Comments