Actualités‎ > ‎

Echos du 16 avril

publié le 18 avr. 2016 à 03:37 par HBC PONT DE BUIS   [ mis à jour : 18 avr. 2016 à 03:37 ]

Les SG1 renouent avec la victoire


Les seniors gars 1 recevaient le PSM Handball 3  pour tenter d’enrayer la spirale négative des derniers matchs. Le contrat a été rempli malgré un début de match timide,  restant sur les travers des semaines précédentes. Les attaquants ont du mal à trouver des espaces dans la défense léonarde en jouant trop individuellement. La pause est cependant avec deux longueurs d'avance (12 - 10). La seconde période est nettement de meilleure facture. Le collectif fonctionne beaucoup mieux et plusieurs contre-attaques bien menées permettent de creuser  un écart en infligeant un 8/0  et de s'imposer tranquillement sur la fin de match.

Pour les seniors gars 2, la réception de l’US Châteauneuf-du-Faou s’est soldée comme au match aller par une défaite (25 - 31). La première mi-temps a été fatale car les rouge et noir ont  eu du mal à rentrer dans le match et accusent un débous de six buts à la pause (9/15). La seconde mi-temps est meilleure, l'équipe revenant à trois buts d'écart à un moment mais pas assez pour pouvoir gagner ce match.

Les seniors filles recevaient l'Élorn Handball. Malgré une première période (9/13) plutôt positive avec une défense assez bonne ; les coéquipières d’Audrey Bruno laisseront leurs adversaires prendre le dessus en seconde période. Défaite 16/26