Actualités‎ > ‎

Echos du 16/17 janvier

publié le 18 janv. 2016 à 04:47 par HBC PONT DE BUIS   [ mis à jour : 18 janv. 2016 à 04:48 ]

Week-end chargé pour les handballeurs pont de buisiens car toutes les équipes jouaient à domicile. Et ce week-end, seuls les gars en lice, à l’exception des seniors 2, ont remporté leurs matchs.

Les Seniors Gars 1 font chuter le leader

Après un match « sans » contre le second du classement, les seniors gars 1 ont décroché un résultat particulièrement probant face au CA Forestois qui les relance dans la course au podium. Les débats furent lancés sans round d’observation et les deux équipes prenaient tour à tout l’avantage sans pouvoir creuser un écart. Il faudra attendre la 57ème minute pour voir les rouge et noir prendre un avantage de 4 buts par l’intermédiaire de Maxime Fastrez, Jimmy Frappat et Alan Piriou (32/28). Malgré le retour des sudistes, Pont de buis parviendra à s’imposer sur le plus petit écart (33/32). A l'issue de la phase aller, les seniors gars 1 sont donc troisièmes avec un match de retard et voudront confirmer cet excellent résultat dans la seconde partie de saison.

Défaite des seniors gars 2, (22/32) contre l'Entente de l'Odet 3, une équipe bien plus physique qui va imposer son jeu et prendre un net avantage qu'ils maîtriseront jusqu'à la fin du match

Défaite des seniors filles contre l’Entente La Flèche (12/29). Une bonne défense mais une attaque trop statique.

Victoire des -18G face à l'HBC Briec (22/19) avec un match appliqué des coéquipiers de Tanguy Bizien qui ne sont jamais laissés mener au score.

Avec un nouvel élément, Clément, les -14 Gars, malgré quelques erreurs en défense et des pertes de balles en attaque, parviennent à s’imposer (21/19) contre l’Elorn Handball 2.

Belle victoire à l’arraché des -12G face à l’Elorn Handball 2 (22/21). Par contre, les filles s’inclinent lourdement (6/12) devant une équipe du Roz'Hand Du 3 physiquement et techniquement supérieure.