Actualités‎ > ‎

Echos du 15 février

publié le 17 févr. 2014 à 11:35 par HBC PONT DE BUIS

Les jeunes défaits

Le déplacement à Concarneau, épouvantail de la poule des -12 G aura parfaitement confirmé l'aspect décalé de cette rencontre. L'écart de pratique dans tous les domaines du jeu ne pouvait pas laisser le moindre doute quant à  l'issue de la rencontre. Une défaite 10 à 37. Seul Thomas Le Bihan, auteur de 9 réalisations, ne se sera pas laissé impressionner par l'adversaire.

Vainqueurs au match aller, les -14G n’ont pu rééditer leur résultat. Leurs adversaires de l’Aber Benoit HBC,  ont beaucoup plus progressé d’un point de vue collectif. Le score de 39 à 42 montre l’inexistence des défenses.

Les maladies hivernales et les blessures ont eu raison des -14 filles. Match reporté au 29 mars face Pont de l’Iroise Handball.

Diminués par l’absence de Tanguy Bizien et Aydin Keskin, tous deux blessés, les -16 gars sont défaits par l’Entente des Abers (19/31) malgré un excellent Stéven Rospars et des nombreux arrêts du gardien, Théo Le Gac.

Les seniors gars dans une bonne phase

Invaincus depuis décembre, les seniors gars ont dépassé la barre des 400 buts en s’imposant face à l’Elorn HB (29/15). Menant de 5 buts à la pause, ils vont confirmer leur supériorité en seconde période, surtout sur contre-attaque. La prochaine échéance est importante avec la réception, samedi, du troisième (avec un match en retard) Côte des Légendes HB.
Comments