Actualités‎ > ‎

Echos du 14 septembre

publié le 17 sept. 2013 à 08:29 par HBC PONT DE BUIS   [ mis à jour : 17 sept. 2013 à 08:29 ]
SENIORS GARS
Pour démarrer le championnat,nos handballeurs Pont de Buisiens se déplaçaient à Sizun pour rencontrer l'équipe 2 .Suite à des départs,ce groupe devait montrer ses ambitions et malgré l'arrivée de nombreux jeunes afficher sa détermination.
En première mi-temps,la défense bien en place neutralisait les quelques attaques des nordistes et malgré un score à la mi-temps de 1 à 13 Shocked ,Pont de Buis n'était pas convaincant.
La deuxième partie de jeu fut plus animée et les joueurs des deux équipes se lâchèrent montrant alors un match plus engagé,mais le score final de 7 à 31 reflète l'écart entre ces deux équipes.
Ce résultat met en valeur l'entrainement et la préparation à travers de nombreux matchs amicaux qu'on suivi cette nouvelle équipe et cela paye, même s'il reste de nombreux points à revoir tel que les remontées de balles rapides et la précision des passes décisives.
Mot du coach remplaçant:

Le comportement exemplaire de l'équipe durant tout le match vis à vis de l'arbitre et des adversaires:cheers: .Seul bémol de cette première journée, l'entorse à la cheville de Mael L'hostis à la dernière minute lors du dernier replacement Evil or Very Mad 
Samedi un autre match s'annonce, beaucoup plus difficile...