Actualités‎ > ‎

Echos du 14 mai : fin de saison

publié le 16 mai 2016 à 05:26 par HBC PONT DE BUIS   [ mis à jour : 16 mai 2016 à 05:28 ]

Ultimes journées de championnat


    Face au leader le CA Forestois HB, les seniors gars 1 sont passés à un cheveu d’une belle victoire (27-28). Avec une bonne défense du gardien Anthony Seznec, ils vont plusieurs fois mener au score mais se feront coiffer sur le fil dans la dernière minute de jeu. Un match plein de regrets à l’image de la saison qui les laisse sur la troisième marche du podium.

    Les seniors gars 2 finissent leur saison à huitième place du championnat après une défaite face à l’Entente de l’Odet 3.

    Les seniors filles toujours en manque d’effectif ne se sont pas déplacées à et lancent un appel à toute féminine débutante ou confirmée pour étoffer leurs effectifs afin de pouvoir continuer à jouer la saison prochaine.


    Match houleux pour les -18G en déplacement à Briec. Face à des adversaires lourdement impactés par les exclusions temporaires, les six valeureux pont de buisiens vont garder leur calme et s’imposer 25/24 grâce aux 10 buts de Roman Le Page. Malgré les péripéties du début de saison, ils finissent donc 4ème.

    Les -16 gars recevaient l'Entente de l'Odet. Malgré une bonne première mi-temps , la seconde mi temps fut compliquée, notamment à cause d'une défense en 4-2 des adversaires  et de la fatigue. Défaite 34-17 qui laisse les protégés de Lucile Poumeau à l’avant-dernière place du classement.

    Victoire 28-22 pour les -14G contre l’Elorn Handball 2 qui les place sur le podium, plus précisément à la 3ème place

    Les -12F n’ont pas profité de leur dernier match à domicile, leurs adversaires ne s’étant pas déplacées. Elles finissent la saison à la 6ème place du classement.

    Les -12 G ont très mal démarré leur match face au Crozon HB. Malgré une bonne seconde période, ils s’inclinent 21 à 24 et gardent leur sixième place.