Actualités‎ > ‎

Echos du 14 Janvier

publié le 17 janv. 2012 à 01:55 par HBC PONT DE BUIS   [ mis à jour : 17 janv. 2012 à 01:55 ]


VICTOIRE POUR LES -18 GARS EN EXCELLENCE


A la salle Jean Poudoullec, les Pont de Buisiens recevaient Douarnenez mieux classé que les locaux. Un bras de fer dès le début de match s'engage et la mi-temps est sifflée sur le score de 17 à 17. Menés par leur brillant capitaine Maël L'Hostis de retour de blessure, les -18 font monter le suspense et le public venu nombreux s'interroge quand à l'issue de ce match.
Tonitruant dans le dernier quart d'heure, le capitaine exhorte ses partenaires et donne une première victoire à ce groupe méritant. Victoire 28 à 25.

En déplacement à Fouesnant, les -16G rapportent, sans mérite ; les trois points de la victoire face au derniers de la poule à l’issue d’un match insipide.

Malgré un bon début de match face au leader invaincu Rosporden (5/2 - 5ème), les - 14 gars s’inclinent lourdement 40 à 21.

Avec un seul remplaçant, les -12G, emmenés par Allan Dessites s’imposent à Pleyben (19/9) et remontent à ma troisième palace de leur poule.

Au revoir la coupe

Victorieuses contre Ergué Gabéric lors de leur match de championnat, les seniors filles ont subi une sévère défaite (19/9) contre cette même équipe lors du second tour de la Coupe de Bretagne Féminine. Sans fond de jeu, elles sont menées 11 à 2 lors d’une première mi-temps désastreuse. La seconde période verra un petit réveil des oranges mais le retard était déjà trop important. Place au championnat où la place en Honneur Départemental n’est pas encore sauvée...
Comments