Actualités‎ > ‎

Echos du 10 Mai

publié le 12 mai 2014 à 10:52 par HBC PONT DE BUIS

Les seniors à l’arraché

A un horaire inhabituel (dimanche matin), les seniors gars ont eu beaucoup de mal à rentrer dans leur match. Menés durant l’essentiel de la première période, ils ne recolleront au score qu’à l’approche de la pause (13-12). La seconde période sera un mano à mano entre les deux équipes et il faudra deux arrêts déterminants du portier Anthony Seznec pour s’imposer 23 à 21.

Les moins de 12 ans ont vécu une entame de match catastrophique, incapables d'opposer un contact direct, ils ont été spectateurs durant le premier tiers temps du jeu adverse. Ils se sont repris dans le deuxième tiers temps en montrant un sens du jeu plus combatif et collectif qui leur à permis de contenir l'écart. Le dernier tiers temps verra la nette victoire de Rosporden, acquise trop vite, par 28 à 10.  

Les -14 filles ont effectué un déplacement inutile à Plougonvelin, les locales étant en nombre insuffisant. Victoire par forfait après un petit match d’entraînement.

Les moins de 14 gars n’ont pas connu des frayeurs face à l’Entente des Abers. Victoire38 à 18.

En sous-effectif, les moins de 16 gars ont été épaulés par quelques moins de 14 (Allan Dessites, Servan Le Calvez, Nayan Bougeard). Malgré leur vaillance, ils ‘inclinent lourdement face au leader du championnat, l'Entente St Renan/Guilers (19/37)

Les moins de 18 gars de Kilian Pansard, en déplacement à Lesneven, s’inclinent 36 à 46.

Comments