Actualités‎ > ‎

Echos de la coupe

publié le 1 oct. 2012 à 09:10 par HBC PONT DE BUIS

Une seule équipe en lice, ce week-end ; c’est celle des seniors gars qui recevaient l’Entente Sportive La Flèche pour le compte de la coupe de France Départementale.

Le premier acte sera difficile. Les deux équipes se répondant du tac au tac ; les visiteurs garderont l’avantage jusqu’à la 23ème minute (7/6). Auparavant, Pont de buis aura gâché de nombreuses balles de contre attaque, trouvant les poteaux ou se heurtant à un excellent gardien. La mi-temps sera sifflée par M. Peden sur le petit score de 9/7.

En seconde période, les attaquants léonards, un peu naïfs, viendront  « se casser les dents » sur une défense redevenue hermétique. Le gardien Anthony Seznec n’éprouvera aucune difficulté à capter les quelques tirs adverses et gardera sa cage inviolée durant 18 minutes. Toujours maladroits, les attaquants feront quand même le trou (16/10 - 55ème). Les bleus remportent donc leur troisième victoire consécutive (16/13) mais ont montré des carences en attaque face à cette équipe nouvellement promue en Honneur Départemental.

Comments