Actualités‎ > ‎

Coupe de France Départementale

publié le 30 déc. 2010 à 19:51 par HBC PONT DE BUIS   [ mis à jour : 30 déc. 2010 à 19:53 ]

Peu de personnes avaient fait l’effort de se déplacer à Trébeurden (que ce soient les spectateurs et surtout les joueurs qui brillaient par leur absence). Dès lors difficile de gagner un match avec un seul remplaçant puis un banc vide dû à une exclusion rapide pour trois fautes, ajoutons à cela deux joueurs pas en pleine possession de leurs moyens (blessures aux adducteurs, au dos).

Avec un effectif au complet, la rencontre aurait certainement été à l’avantage des bleus. Le début de match sera équilibré entre les deux équipes (2/2 - 5éme ; 4/4 - 10ème  ; 7/7 - 14ème ). Alors que Pont de Buis commençait à prendre l’ascendant sur son adversaire (9/7- 18ème), un peu d’énervement occasionnera un fatal 7-0 encaissé en fin de première période. L’écart à la mi-temps sera de cinq buts (10/15).

La seconde période sera à l’avantage de Pont de Buis. Les exclusions temporaires commençant à pleuvoir sur les trégorrois obligés à la faute, mais Pont de Buis ne pourra pas profiter des supériorités numériques par manque de lucidité, par fatigue, … n’ayant plus personne sur le banc. Ils reviendront cependant à un but (22/23 - 58ème) ; mais ne pourront pas donner le coup de collier nécessaire pour arracher une qualification pour les 32ème de finale. Défaite 23/26. Place maintenant au championnat avec espérons-le des gars motivés.

Comments