Actualités‎ > ‎

Avant-matches du 31/10 et du 01/11

publié le 29 oct. 2015 à 08:53 par HBC PONT DE BUIS   [ mis à jour : 29 oct. 2015 à 08:53 ]
En ce dernier week-end de vacances, c'est le début des championnats pour les équipes jeunes. Pour les -18 Gars et les Seniors, il y a match de coupe !

-12 Filles : Évoluant en Honneur Départementale, les jeunes renardes vont entamer leur championnat par une rencontre face à l'AL Châteaulin. Un match pour continuer d'évoluer. Match à 16 heures. 

-12 Gars : Également en Honneur, les joueurs de Yann Le Gall vont essayer de faire bonne impression devant leur public face à Douarnenez.

-16 Gars : En Pré-région, les -16 Gars joueront des matches relevés. A commencer par la réception de l'AL Châteaulin, samedi à 14 heures. Une équipe déjà jouée durant les brassages où les joueurs de Lucile Poumeau et d'Anthony Seznec avaient perdus de peu. Ce match sera une revanche !

-18 Gars : Pour leur deuxième match officiel (seulement) de la saison, l'équipe de Manu Rouzé reçoit, pour le 1er tour de la Coupe de Bretagne, le Ploemeur Atlantique HB, une équipe qui a perdu ses 3  matches en Excellence Départementale. Match dimanche à 14h30;

Seniors Filles : Pour le 1er tour de Coupe de Bretagne, l'équipe féminine de l'HBCPB reçoit Roz'Hand Du 2, une équipe d'Honneur Régionale. Même si elles partent avec 6 buts d'avance, les joueuses savent que la rencontre sera musclée face à une équipe qui est 4ème de sa poule en championnat. Match dimanche à 16h30.

Seniors Gars : Ils sont les seuls à se déplacer ce week-end et quel déplacement ! Pour passer au 3ème tour de Coupe de France, les Seniors Gars vont à Paimpol où ils affronteront le CSAL Paimpol, équipe de Pré-région. Dans ce championnat, les Paimpolais sont 3èmes avec une victoire et deux matches nuls. Pour gagner, les Rouge et Noir comptent également sur leurs supporters qu'ils espèrent voir nombreux. Match samedi à 21 heures.