Actualités‎ > ‎

Avant-matches du 24 octobre

publié le 22 oct. 2015 à 02:37 par HBC PONT DE BUIS   [ mis à jour : 22 oct. 2015 à 02:37 ]
Pas de vacances pour les équipes Seniors ce week-end. 3 matches se déroulent à la Salle Jean Poudoulec avec différents objectifs pour chacune des équipes :

Seniors Filles : A 18h30, les joueuses de l'HBCPB vont tenter de remporter leur première victoire de la saison et ainsi confirmer le bon match d'il y a deux semaines à Saint-Renan. Pour ce faire, l'équipe menée par Lucile Poumeau, entre autres, affrontera le PL CB Brest, qui reste sur deux défaites consécutives et qui n'arrivera pas confiante à la salle pontdebuisienne. 

Seniors Gars 2 : 3 matches, 3 victoires. Tel est le début de saison de l'équipe 2 des Seniors Gars. Pour tenter le "4 à la suite", l'équipe menée par Morgan Le Gall et Gurwan Rolland affrontera l'équipe 2 de l'HBC Bigouden qui est invaincue depuis le début de la saison (2 victoires, 1 match nul). Match à 20 heures.

Seniors Gars 1 : Enfin, à 21h30, l'équipe 1 des Seniors Gars tentera de retrouver le chemin de la victoire après un match nul au goût amer, il y a deux semaines face à Lambézellec 3. Les joueurs coachés par Fred Le Tirant affronte Côte des Légendes HB (2 victoires en 2 matches). Une équipe bien connue des Renards car ils avaient été gagné à Kerlouan l'an dernier, pour le compte du 2nd tour de Coupe de France Départementale.