Actualités‎ > ‎

Avant-matches du 10/11 octobre

publié le 8 oct. 2015 à 03:57 par HBC PONT DE BUIS   [ mis à jour : 8 oct. 2015 à 07:32 ]

Alors que les jeunes conclueront la première phase de brassages, les Seniors Gars tenteront d'enchaîner la passe de trois en ce week end du 10 et 11 octobre.

Finir en beauté chez les jeunes :

Dans l'optique d'obtenir des poules équilibrées, les jeunes joueurs doivent d'abord procéder à une ou deux phases de brassages. Ce samedi, il s'agira des derniers matches de la première phase.

-12 Gars : Avec un bilan équilibré jusqu'à présent (2 victoires, 3 défaites), nos renardeaux se déplacent à Plouhinec pour y affronter Cap Sizun (dernier de la poule) et Ploudiry/Sizun, solides 2èmes. En cas de victoires et de défaites de ses adversaires, les joueurs de Yann Le Gall peuvent espérer passer dans la première partie de tableau.

-12 Filles : Avec un bilan comptable égal à celui des -12 Gars, les jeunes joueuses du HBCPB se trouvent à la 4ème place et se déplacent à Morlaix, équipe qui se situe juste derrière. Très solidaires la semaine dernière, l'équipe de David Noël et de Nicolas Riou tentera de s'imposer en terres morlaisiennes.

-14 Gars : Comptant aussi 2 victoires et 3 défaites, l'équipe coachée par Maxime Fastrez et Damien Bataillon effectue un long déplacement dans le pays bigouden, à Loctudy. En cas de victoire, les renardeaux pourraient accéder au podium.

-16 Gars : Avec une victoire pour deux nuls et deux défaites, les -16 Gars tenteront d'équilibrer les compteurs face à Lambézellec Brest. En cas de résultat favorable, ils pourraient accéder au podium et ainsi jouer prochainement face à des équipes de bon niveau.

-18 Gars : En manque d'effectif la semaine dernière, les -18 Gars n'ont pas pu jouer leur premier match de la saison. N'ayant pas de brassages, les joueurs de Manu Rouzé jouent en Excellence Départementale, division où ils ont fini champions l'an passé. Seule équipe jouant à domicile, les -18 reçoivent Bigouden à 14h30.


Chez les Seniors :

Seniors Filles : N'ayant pas joué depuis fin septembre, l'équipe féminine se déplace le dimanche à Saint-Renan pour y affronter l'équipe 2 qui compte une victoire et une défaite. L'occasion pour elles de faire douter leurs adversaires du week-end pour espérer ramener les 3 points à la maison.

Seniors Gars 2 : 3ème à la différence de buts, l'équipe 2 des Seniors Gars comptent 2 victoires en autant de matches. Face à l'équipe 3 de Roz'Hand Du, il faudra confirmer et réussir la passe de 3. Match à 20 heures à St-Yvi.

Seniors Gars 1 : Après un match tumultueux face à l'entente de l'Odet la semaine passée, les joueurs de Fred Le Tirant devront être en forme car ils vont affronter l'équipe 3 de Lambézellec-Brest à 10h30 le dimanche ! Une équipe qui n'a joué qu'un match jusqu'à présent mais qui l'a gagné de 2 buts face à PSM Handball 3.


Bonne chance à toutes les équipes du HBCPB !